samedi 14 mai 2016

..Message à tous mes enfants À travers le monde entier ...Amour de père ..




Amour de  père
****
Ma  fille : tout d’abord
 Bonjour
Tu es devenu une femme
Belle comme une fleur
Un mot pour
Toi et tes frères
Malgré tout
Vous êtes tous toujours
  Dans mon cœur
****
Amour de père
*****

Message à tous mes enfants
À travers le monde entier
Du plus intelligent jusqu'au petit con
Je commence par toi la plus grande
Tu es devenu une femme
Belle comme une fleur
 T’es marié
Je suis content pour toi
Content de ton choix
Ton mari est bon
Cultivé et surtout avec toi très passion
Ma  fille ainé
J'ai aimé voir tes photos en blancs
Ton mari pourtant  m'a promis
De m'envoyer tes vidéos de mariage
Toujours j'attends
Depuis un an 
Depuis ton mariage 
J'ai  la rage
Depuis ta rentrée dans ce cage
Tu m'as abandonné sur un désert
Très loin de la ville de la mer
L 'eau , poissons,coquillages 
Me manque
Très loin des plages
Loin des jardins...
 les palmiers
les oliviers 
 les fleurs
loin
De tous les couleurs
Que le ciel  bleu
Que du sable et cailloux
Seul, solitaire comme un loup
Malgré ça je reste debout
La nuit comme le jour
Ah.. Si je peux tourner la page
Trop tard 
En plus tourner la page
À quoi sert? 
Avec le temps je vieillis
Je suis malade
 Je m'approche de la mort
Je vie seul 
Avec une dépression
Très mal ...
Âme et corps
Mon souhait 
C’est vous quitté
Pour toujours
Pas sur cette terre
Vers l'autre monde...
Le monde  des morts
De  votre monde
 Je n'ai marre
 La mort 
Ne me  fait pas peur...
J'ai très mal 
De
Toi et tes frères
Vous m'avez ignoré
Au maximum de moi vous avez profité
 Je suis sur
 Que Vous avez tous tort
S.a.m.i.a. Tu es ma fille
Et c'est moi toujours   ton  père
Malgré tous les efforts
Que j'ai fait vers toi mon cœur
 ... Aucune réponse de ta part
Que Dieu te pardonne ma fille
Et que la paix soit avec vous mes enfants
(J'ai envie de dire  vous êtes une bande de con)
Par respect pour moi-même cette phrase je la retire
Dire du mal de vous c’est pas bon
Si on me dit de vous décrire
Je dis :
Vous êtes orgueilleux. ..Égoïste… Ignorant
Tête vide comme un bidon 
Et vous avez un goût très médiocre
 Vous avez perdu la partie
Puis ce que vous avez choisi
L'autre bord
Essayez  la modestie
C’est mieux pour vous dans la vie
Vous serez plus fort
Dans ce monde si non...
Dans l'autre monde c'est l'enfer
N'oubliez pas  que c'est moi toujours  votre père
Qui vous aime malgré tout
 Très fort
Vous êtes Une partie de moi 
De ma chair
Aujourd'hui je vous dis :
Je  vous pardonne tous vos erreurs 
Malgré tous les torts
Mes enfants
 Vous êtes dans mon cœur
 Très cher 
Amour d'un père 
Ghifari


Aucun commentaire: